Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Voisijoueb

Fragments
la visite
C'est une visite non annoncée.
Jonathan est la ?
Par ici dit la mère, surprise mais pas trop choquée.
Traversée de cuisine de ferme jusqu'a la cour ou une troupe d'enfant courre dans tous les sens. La monitrice, ou la fille la plus âgée viens a la rencontre, ainsi que certains petits, curieux.
Dites bonjour les enfants.
Touts savent plus ou moins intuitivement qui elle est, pas besoin de présentation. Une amie de Jonathan.
Les yeux qui survolent le groupe, passent d'une silhouette a l'autre. La, c'est lui, reconnaissance de ceux qui ne se sont jamais vu. Ils voudraient se parler mais le groupe les englue, ca attendra. Après tout ils n'en sont plus a quelques minutes près.
Le jeu reprend, avec une participante de plus. Il lui explique les règles, quand il a asse de souffle pour parler. Ca cours dans tous les sens, bondit échappe a la balle, la relance. Il fait beau. Beaucoup de soleil et de rires. De complicité. Un observateur ne verrait rien d'étrange. Il n'y a rien d'étrange.
D'un jeu a l'autre ils passent dans la foret, les champs voisins. La balle disparaît, et l'on danse. Le temps passe si vite. La soeur est intriguee, comme séduite elle ne la quitte plus. L'invite a rester un peu plus. Il a disparu. Elle est venue pour lui, les autres peuvent attendre, elle restera. Ils vont bien se parler un jour.

Elle se lève tôt, une sensation étrange, la certitude de quelque chose de faux. Et pas seulement le lieu étranger. Il est trop tôt, c'est la lumière et le bruit qui l'ont tire de ses rêves .
Le soeur est contente. Un peu gênée aussi, il est partis.
Elle prend sa voiture, il n'a pas le droit de se défiler ainsi. Ca n'est pas juste, même si quelque part elle le savait. Même si elle a déjà ete chanceuse de le trouver la veille.
Elle part vite, elle est déjà trop en retard.
Trop vite sur la route, elle le rattrape.

La voiture est en bouillie, presque complètement encastrée dans les arbres, mais le corps est intact. Le plus curieux toutefois, c'est son sourire, comme s'il avait vue une amie juste au dernier moment.
Ecrit par , le Mardi 29 Juillet 2003, 01:58 dans la rubrique "en travaux".